La lune de miel chargée de glamour de Shubham en Thaïlande

Un nouveau départ mérite un grand coup d’envoi. Quelle meilleure façon d’entrer dans la vie conjugale qu’une luxueuse lune de miel en Thaïlande. Lisez le récit détaillé de Shubham alors qu’il explique joyeusement ses séjours dans un paradis vibrant du sud-est. Leur voyage leur a coûté un total de 35 000 INR, ce qui comprend leurs transferts, leur hébergement, leurs visites, leur croisière et leurs repas.

Je cherchais des forfaits lune de miel en Thaïlande sur Google lorsque j’ai atterri sur le site Web de TravelTriangle. j’ai aimé leur concept de voyage sur mesure qui donne au voyageur la liberté de façonner son itinéraire. J’ai soumis une requête sur leur site Web et j’ai été rappelé pour la même chose.

Amanpreet de TravelTriangle a compris mes besoins et m’a mis en relation avec divers agents qui m’ont proposé plusieurs offres pour une lune de miel en Thaïlande. J’ai choisi la meilleure offre qui m’a été donnée par ‘Réserver mes vacances‘ agence.

Bientôt, toutes les formalités de visa ont été faites, et nous étions prêts à partir pour une aventure en Thaïlande qui serait sûrement un début mémorable pour ma femme et moi. J’avais hâte de voir et d’expérimenter de première main la beauté des plages de Thaïlande.

Jour 1 : Glitz et Glamour à l’Alcazar

Arrivée à Pattaya

Nous sommes arrivés à Bangkok tôt le matin de New Delhi. Le chauffeur était présent pour nous recevoir et conduis-nous à Pattaya. Après quelques heures, nous sommes entrés dans le grande ville de Pattaya et vérifié dans l’hôtel.

Plus tard, nous nous sommes préparés à 17h pour le spectacle de l’Alcazar. C’était une jolie exposition passionnante et glamour de animation cabaret d’une manière luxueuse. Après avoir pleinement profité du spectacle, nous avons dîné à 22 heures et sommes finalement retournés à l’hôtel.

Jour 2 : Coral Island – Un beau rêve

Prendre un bateau pour l'île de corail

25 meilleures choses à faire à Phuket à ne pas manquer pendant vos vacances en 2022

Le lendemain matin, nous sommes partis à 8h du matin pour le Coral Island Tour. Nous avons atteint la plage de Jomtien et pratiqué des sports nautiques Comme marche sous-marine. De là même, nous avons pris un bateau pour Coral Island. Nous avons trouvé l’endroit béni avec de belles plages et un paysage surréaliste. Pour conclure, nous avons eu un délicieux déjeuner dans un restaurant indien.

Ensuite, nous sommes retournés à Pattaya en bateau et avons visité le Le village de Nong Nooch. C’était excitant pour nous de voir comment les habitants vivaient de manière traditionnelle. Nous sommes rentrés à l’hôtel à 18h30.

Jour 3 : Loisir et frénésie shopping

Voyage de noces en Thaïlande

Le lendemain pour nous a été aligné comme un jour libre. Une belle opportunité pour ma femme et moi de passer du temps seuls et de profiter de cet endroit paradisiaque. Après le déjeuner, nous avons pris un promenade à la plage de Pattaya dans la soirée. Plus tard, nous avons décidé de nous livrer à quelques faire du shopping sur Walking Street pendant 3-4 heures. La rue a mis en évidence la véritable ambiance de Pattaya.

Jour 4 : Connaître la rayonnante Bangkok

monuments de Bangkok

Le lendemain, après le petit-déjeuner, nous sommes partis de Pattaya et je suis retourné à Bangkok. Dès notre arrivée à l’hôtel à Bangkok, nous avons commencé notre découverte par un tour de ville. L’une des villes les plus emblématiques d’Asie, et nous nous sommes sentis englouti par la grandeur et l’attrait de Bangkok.

Peu des endroits célèbres que nous avons visités étaient Temple du Bouddha couché, Grand Palais et marché flottant. La visite s’est terminée à 17 heures, après quoi nous avons fait du shopping au marché d’Indra. À 21 heures, nous sommes retournés à l’hôtel et nous nous sommes reposés pour la nuit.

Jour 5 : Une date de dîner inoubliable !

Avoir de la classe pour un dîner-croisière luxueux

22 choses passionnantes à faire à Bangkok – Thaïlande en vacances en 2022

La journée a commencé par une visite matinale à Safari World et parc marin. Par ici, notre amour des animaux nous a remplis de joie quand nous avons vu dauphins et orangs-outans. Ma femme, étant une passionnée des animaux, aimait voir la grande variété d’animaux.

Observer les girafes dans Safari World

Une fois le trajet en jeep Safari World terminé, nous sommes rentrés à l’hôtel à 17 heures. Une heure plus tard, on est venu nous chercher pour CRuise Dîner. La croisière s’est terminée à 22 heures alors qu’ils nous préparaient de la nourriture indienne, ce qui était un très beau geste. L’ambiance sur le bateau avec de la musique et des lumières était vraiment bonne.

Jour 6 : Adieu Thaïlande

C'est l'heure d'un selfie en Thaïlande

Le lendemain, notre vol était dans l’après-midi, nous avons donc passé du temps à vérifier les zones locales et avons finalement embarqué à 13 heures.

Étant un voyageur fréquent, la Thaïlande était un endroit diversifié que j’avais toujours voulu explorer. Ils disent qu’il y a tellement d’endroits que c’est une carte des rêves pour les meilleurs clubs. Ma femme a également trouvé cette façon de voyager aussi soignée et organisée et a pleinement profité de notre lune de miel en Thaïlande. Nous avons apprécié l’expérience TravelTriangle. Ensuite, je prévois Singapour dans les 6 prochains mois, et je sais à qui je vais laisser planifier mon voyage !

Points forts:

Points faibles :

• L’hôtel de Pattaya n’offrait pas de nourriture indienne.

Conseil aux voyageurs :

• Le voyage était d’un bon rapport qualité-prix. Devrait vérifier les forfaits personnalisés offerts par TravelTriangle.

Ressentez l’amour et la connexion dans le pays merveilleux de la Thaïlande. Explorez notre gamme des meilleurs forfaits pour la Thaïlande et RÉSERVEZ MAINTENANT!