Un homme paie pour se rendre à Londres via Minorque parce que c’est moins cher que d’aller directement

Un fan de football de Sunderland a révélé qu’il se rendrait au stade de Wembley à Londres via l’Espagne pour regarder son équipe participer aux finales des barrages, le vol étant moins cher qu’un train vers la capitale. James Jelly, 33 ans, passera une nuit à Minorque en attendant son voyage pour regarder son équipe affronter Wycombe Wonderers lors de la finale des barrages de League One le samedi 21 mai.

Voyageant depuis l’aéroport international de Newcastle, il partira et reviendra pour seulement 12,50 £, tandis que le billet aller-retour pour Stansted ne coûte que 10,50 £. Le fan des Black Cats, de Sunderland, a déclaré au Bbc : « Je fais les choses sans réfléchir et quand nous étions assis dans le club de cricket à discuter des options de voyage pour Wembley, j’ai pensé qu’il devait y avoir une autre option que de passer six heures dans un bus ou d’en dépenser des centaines dans un train pour Londres.

Lire la suite:Une femme appelle à plus de personnel de caisse à Tesco après avoir eu du mal à utiliser les caisses en libre-service

« C’était 161 £ aller simple pour un vol direct vers Gatwick et j’ai continué à chercher jusqu’à ce que je voie les vols à 23 £ vers Minorque. Au début, je pensais pouvoir dormir à l’aéroport de Mahon, puis j’ai lu qu’il fermait à 00h30, alors J’ai réservé dans une auberge. Ça a l’air basique mais ça comprend le petit-déjeuner. »

Le responsable des achats, James, s’envolera pour Minorque à 16 heures jeudi, puis atterrira à Londres à 18 heures le lendemain pour un prix total de 23 £. Il paiera également 28 £ pour sa chambre d’auberge en Espagne, mais n’aura pas à payer le transfert car il se fait prendre par un autre fan. Il a également réussi à se faire ramener chez lui après le match.

Le billet de James pour le match était de 55 £, ce qui signifie que tout le week-end lui a coûté un peu plus de 100 £. Il n’aura pas non plus à payer pour un logement à Londres car il a dit qu’il resterait avec ses grands-parents à Surrey.

Il a déclaré à la BBC: « Je n’ai pas l’impression de manquer les plaisanteries d’aller à Londres avec d’autres fans, car j’aime vraiment voyager et c’est une aventure, juste moi et mon sac à cordon, emballé avec mon essentiel.

« Je suis plus nerveux qu’excité par la partie Wembley du voyage – nous sommes allés à Wembley plusieurs fois maintenant et le résultat n’a pas été dans notre sens, donc même si je suis excité, je suis surtout nerveux à propos du jeu -hors finale. »

Recevez des histoires comme celle-ci directement dans votre boîte de réception avec nos newsletters.