Meilleures îles à visiter lors d’un voyage romantique en Thaïlande

Ma femme et moi sommes le parfait type de voyageurs. Nous sommes de grands gourmands qui aiment explorer, découvrir de nouvelles cultures et, en même temps, nous amuser au maximum. Notre voyage de célébration d’anniversaire en Thaïlande a été un témoignage de cet esprit et je suis heureux de dire que nous avons adoré chaque instant.

La Thaïlande a été choisie pour son des endroits pittoresques, une nature à couper le souffle et une sensation touristique. Les photos de ses îles que nous avons vues sur Internet nous ont hypnotisés et au moment où nous avions fini de les regarder toutes, nous avions déjà pris notre décision.

TravelTriangle.com a été référé par un ami et heureusement avec eux, nous n’avons pas eu à faire beaucoup d’efforts concernant notre forfait et notre itinéraire puisqu’ils ont proposé de personnaliser. Après avoir rempli quelques informations de base, nous avons reçu de nombreux devis et itinéraires de leurs agents à bord et en avons finalement finalisé un de « Travel Troops Global Pvt Ltd ».

Détails de notre forfait romantique en Thaïlande :

Durée: 5 nuits 6 jours
Coût: 95 397 INR
Inclus: Vols, hôtels, petit-déjeuner, transferts et visites touristiques
Exclusions : Visites effectuées par nous-mêmes et toutes les activités payantes qui ne faisaient pas partie de notre forfait

Jour 1 : Bonjour Phuket

Nous avons embarqué sur notre vol en provenance de Bangalore (Air Asia), avons atteint Don Muang, Bangkok (vol de correspondance), d’où nous sommes finalement arrivés à Phuket. À notre arrivée à Phuket, nous avons été transférés à la plage de Patong et dans la région où notre hôtel avait été réservé.

Ici, après l’enregistrement, nous nous sommes reposés un moment avant de sortir nous-mêmes pour faire du tourisme et déguster des plats. Nous avons exploré les rues par nous-mêmes et nous nous sommes livrés à des fruits de mer et des desserts vraiment délicieux qui comprenaient des spécialités locales, crêpes à la banane, riz gluant avec pudding à la mangue et beaucoup de poisson.

Inutile de dire que nous étions au paradis!

Jour 2 : visite de l’île Phi Phi en grand bateau

couple en phi phi
visite de l'île de phi phi

Voyage en famille en Thaïlande : aventure en 3D dans un paradis tropical

Nous devions faire le Visite de l’île de Phi Phi (dans le cadre de notre itinéraire) aujourd’hui et le matin après le petit-déjeuner, nous avons été pris en charge pour le même.

visite phi phi en thaïlande

Ce fut une tournée incroyable où sur les sept îles extrêmement belles de la tournée, nous en avons visité quatre. Les eaux étaient limpide, les vues, fantastiques, et toute l’expérience, superbe ! Pendant la visite, nous nous sommes également arrêtés à un endroit où nous avons pu nager et plonger, ce qui était encore une fois fantastique.

nature de l'île de phi phi

Nature pittoresque, luxe et dîner-croisière épique définissent la lune de miel de Shubham en Thaïlande/a>

Plus tard, nous sommes retournés à la terre et avons visité la plage de Patong et un marché très célèbre appelé la route Bangla qui avait beaucoup d’endroits intéressants et de choses à acheter.

Jour 3 : Départ pour Krabi

Aujourd’hui, après le petit-déjeuner, nous avons quitté notre hôtel et nous nous sommes dirigés vers Krabi. Étant donné que ma femme et moi voulions un voyage par la route jusqu’à destination, nous avions choisi un taxi comme mode de transport.

À notre arrivée, nous avons de nouveau été accueillis avec une beauté envoûtante et des vues tout droit sorties du paradis. Après notre enregistrement à l’hôtel, nous nous sommes encore une fois détendus pendant un moment, puis nous nous sommes aventurés seuls pour explorer et bien sûr, manger !

Tout comme Phuket, nous sommes allés dans la rue principale de Krabi et se sont livrés à la nourriture locale. Les localités que nous y avons vues étaient également agréables et plus tard, nous avons même visité un centre commercial. Comme prévu, il y avait beaucoup d’endroits pour se détendre ici et nous avons passé un bon moment à faire du shopping et à manger.

Une chose que je voudrais mentionner est que pendant toutes nos visites locales, notre principal mode de transport était le balade en tuk tuk (un autorickshaw modifié) et nous avons passé un bon moment à y voyager.

Jour 4 : Tour des quatre îles à Krabi

visite de l'île de krabi
ko poda à krabi

Une différence entre le tour de l’île de Phuket et celui-ci était qu’ici nous nous sommes arrêtés sur les îles pendant une demi-heure, avons exploré ses plages et, par conséquent, avons pu en profiter beaucoup plus. Parmi les quatre îles que nous avons visitées, l’une des meilleures était la Île au poulet dont la forme ressemblait à la tête d’un poulet et était extrêmement belle.

visites de l'île de Krabi
visite des quatre îles de krabi

Un autre de la même tournée était le Île de Ko Poda où nous pouvions clairement voir 4 nuances d’eau différentes. Pour être honnête, c’était vraiment surréaliste !

île de krabi visite thailande
l'île de tup à krabi
couple sur l'île de Krabi

De la cuisine de rue au massage thaï : le voyage de Karthik établit de nouvelles normes sur ce que devraient être des vacances pour garçons en Thaïlande

Plus tard, de retour à l’hôtel, après un moment de repos, nous nous sommes de nouveau aventurés à explorer les rues de Krabi et cette fois-ci, nous avons même essayé le fameuse glace à la noix de coco (C’était délicieux!).

Vous planifiez votre lune de miel en Thaïlande mais vous ne savez pas quoi faire ? Ces histoires de lune de miel en Thaïlande vous aident à trouver votre meilleur voyage de lune de miel !

De vrais mariés. De vrais séjours. De vrais avis pour vous aider à faire le bon choix.

Jour 5 : Bangkok, enfin !

balade en tuk tuk à bangkok

Le matin, après le petit-déjeuner, nous avons quitté notre hôtel et avons pris notre vol court vers Bangkok. À notre arrivée, nous avons été transférés à notre hôtel qui, heureusement, se trouvait presque au centre de la ville.

Comme d’habitude, après notre enregistrement, nous nous sommes détendus pendant un moment, puis nous sommes partis explorer. Cette fois, nous avons visité le célèbre Marché de Pratunam qui est célèbre pour vendre des produits de première copie de diverses marques de luxe.

Il y avait des catégories pour le niveau de copie que l’on voulait ici et en voyant un marché aussi florissant, nous avons été vraiment étonnés.

Jour 6 : Bangkok Safari World amusant

monde safari à bangkok

Nous sommes allés au célèbre Safari World à Bangkok aujourd’hui et c’était trop amusant. L’ensemble du parc d’attractions était divisé en deux parties, la Parc marin et parc safari et il y avait beaucoup d’attractions et de spectacles d’animaux.

visite de bangkok

Dans la nuit après notre visite, ma femme et moi avons visité un célèbre marché nocturne appelé marché nocturne de Chatuchak qui regroupe tout sous un même toit. Ma femme était très heureuse d’être ici et a fait ses courses comme une folle.

Après cela, nous sommes retournés à notre hôtel, avons vérifié et avons été transférés à l’aéroport pour notre vol de retour à Bangalore.

Dernières pensées

beauté en thailande

Deux amis en voyage en Thaïlande : amusement, aventure et souvenirs inoubliables

Notre voyage d’anniversaire en Thaïlande était incroyable. Il y avait de la romance, de l’aventure, du shopping et une dose bien nécessaire d’intimité et de temps de qualité que nous voulions tellement. Loin de toutes les distractions, la Thaïlande était un paradis pour nous et resterait toujours dans nos cœurs.

Points forts:

• Visite de l’île de Phi Phi (extrêmement pittoresque !)

Points faibles :

• Les habitants de Bangkok peuvent être très grossiers et la ville, en général, est assez sale.

Lohith et sa femme ont passé un moment formidable à explorer les merveilles de la Thaïlande. Leur expérience de voyage s’est déroulée sans tracas et vous aussi, vous pouvez profiter d’un si beau voyage. Sélectionnez simplement un forfait Thaïlande idéal et laissez-nous nous occuper du reste.

Vous cherchez à réserver une lune de miel internationale ?

Réservez une lune de miel mémorable sur TravelTriangle avec plus de 650 agents de voyages vérifiés pour plus de 65 destinations nationales et internationales.