L’incroyable voyage en famille de Nishikant en Thaïlande

Ma famille et moi avions prévu des vacances depuis longtemps et quand finalement un de mes amis est allé en Thaïlande et m’a recommandé un voyage en famille là-bas, nous étions plus qu’heureux d’être d’accord. De plus, au cours de ma propre recherche de destination, j’ai également découvert qu’il y avait beaucoup de meilleurs endroits à voir en Thaïlande avec la famille et que les visiter offrirait non seulement une expérience de voyage splendide, mais aussi un rajeunissement.

Maintenant, partir en voyage est très différent que d’en planifier un et franchement, comme il s’agissait d’une destination internationale, j’ai décidé d’opter pour un forfait et c’est à ce moment-là TravelTriangle est venu à notre secours (également recommandé par un ami). Fidèles à leur promesse, ils ont compris mes exigences et m’ont mis en relation avec leurs agents de voyages à bord pour devis personnalisés.

voyage en famille en thailande

Shopping en Thaïlande : la sauce secrète aux meilleurs achats en Thaïlande pour 2022

Les agents nous ont envoyé divers devis et nous avons sélectionné celui qui offrait le meilleur rapport qualité-prix. Puisque maintenant tout avait été finalisé et cela aussi d’une manière si fluide, tout le monde était plus qu’excité que le voyage commence !

Type de voyage : Une escapade amusante en famille!
Durée du voyage : 7 nuits 8 jours
Coût du voyage : INR 1,80,000/-
Nom d’agent: Voyage Dost Com
Inclus: Petit-déjeuner, transferts aéroport, hébergement, transferts locaux, billets d’avion, visites touristiques
Exclusions : Déjeuner, Dîner, Chauffeur parlant anglais

Les meilleures choses à faire en Thaïlande en famille

Voici un compte rendu d’une journée de notre voyage en famille amusant en Thaïlande – Bangkok, îles Phi Phi, Phuket.

Jour 1 : De Bombay à Phuket

voyage en famille en thailande

Un voyage entre amis en Thaïlande pour la meilleure scène de fête en Asie !

Nous vivons à Pune mais notre vol était de Mumbai, nous avons donc commencé le voyage et nous sommes assurés d’arriver à l’aéroport à l’heure. De l’aéroport international de Chhatrapati, nous avons pris le vol pour Phuket et y sommes arrivés dans la soirée. Le représentant du côté de l’agent était déjà présent pour nous recevoir et après un accueil chaleureux, nous avons été transférés à notre hôtel.

Après l’enregistrement, nous avons décidé de nous reposer uniquement car nous étions fatigués du voyage et c’est ainsi que notre premier jour s’est terminé.

Jour 2 : Les nombreuses merveilles de l’île de Phi Phi

Aujourd’hui, nous avons été transférés sur l’île de Phi Phi via un ferry et en arrivant sur l’île, nous ne pouvions pas en croire nos yeux car elle était si belle. Le trajet jusqu’à cet endroit était également très pittoresque.

Vieux voyageur masculin en Thaïlande

Thailand Street Food : Un guide gastronomique des meilleurs plats locaux et où les trouver !

C’était maintenant l’heure de l’aventure et nous nous sommes assurés d’en avoir plus qu’assez pour nous adonner bientôt à une séance de plongée en apnée. Ce fut l’une des plus belles expériences de notre voyage, mais nous ne savions pas que le meilleur était encore à venir dans les prochains jours.

Couple en Thaïlande

Quoi qu’il en soit, après la plongée en apnée, nous avons déjeuné sur l’île qui était encore une fois délicieux et adapté aux végétariens comme nous. Plus tard, après avoir passé du temps à nous détendre et à cliquer sur des images, nous avons quitté l’île et sommes retournés à Phuket.

Mère et bébé voyageant en Thaïlande
Vieux voyageur masculin en Thaïlande

Visa pour la Thaïlande pour les Indiens : voici tout ce que vous devez savoir

Ici, encore une fois, nous avons atteint l’hôtel, nous sommes reposés un moment puis nous nous sommes aventurés pour dîner. Heureusement, nous avons trouvé un restaurant indien à seulement 400 mètres de notre hôtel. Plus tard, nous sommes retournés à notre hôtel et l’avons appelé une nuit. La journée avait été assez belle et mouvementée.

Jour 3 : Une visite surréaliste sur l’île James Bond

Aujourd’hui, nous avons visité l’île James Bond via un bateau à longue queue et ce fut l’une des promenades les plus agréables et les plus pittoresques que nous ayons jamais entreprises. Entouré de verdure et de bambous tout autour, c’était vraiment hors du monde et avait l’air plus exotique que les endroits que nous voyons dans les films (films de James Bond).

Croisière en Thaïlande
Voyage en famille en Thaïlande

10 meilleurs restaurants indiens à Bangkok qui ajouteront une saveur vivace à vos vacances en Thaïlande

Nous sommes restés sur l’île pendant environ 45 minutes, puis après une séance de photo-cliquage, nous nous sommes dirigés vers le village musulman situé au bord de la mer. La nourriture ici était assez bonne et un peu plus épicée mais tout était bon dans l’ensemble.

Couple en croisière en Thaïlande

Honnêtement, nous n’avions jamais vu de telles merveilles de la nature auparavant et alors que nous retournions à Phuket, nous nous sommes vraiment sentis rajeunis.

Jour 4 : Visite d’une demi-journée de la ville de Phuket et transfert à Krabi

Père avec sa fille en Thaïlande

Elle a fait un voyage extraordinaire en 6N 7D en Thaïlande avec des amis

Dans la matinée, nous avons quitté notre hôtel et avons procédé à une visite d’une demi-journée de la ville de Phuket. Ce fut une expérience assez agréable après laquelle nous avons été transférés à Krabi en voiture. Nous avons atteint Krabi vers 18h30 le soir et après avoir dîné dans un restaurant voisin près de notre hôtel, nous nous sommes retirés pour la nuit.

Père avec sa fille en Thaïlande

15 meilleures îles de Thaïlande pour les fantasmes des naufragés

Jour 5 : L’incroyable tour des quatre îles

Le Four Island Tour était le meilleur tour que nous ayons eu lors de notre voyage en famille en Thaïlande. Les quatre îles que nous avons vues étaient fascinantes et notre expérience de canoë trop belle pour être vraie. C’était vraiment comme si nous étions dans un paradis et il n’y a pas de mots pour décrire le sentiment.

Bébé voyage en Thaïlande

Le déjeuner servi était également délicieux et très bien organisé et comportait des sections séparées pour les plats végétariens, non végétariens et indiens.

famille en Thaïlande

Plus tard, une fois la visite terminée, nous sommes retournés à Krabi, avons dîné puis sommes allés nous faire masser le soir par un massage thaïlandais relaxant. Inutile de dire que ce fut l’un des jours les plus rajeunissants de notre voyage.

Jour 6 : Bonjour Bangkok !

voyage en famille en thailande

Aujourd’hui dans la matinée, nous avons pris un vol pour Bangkok et à notre arrivée, nous avons été transférés à notre hôtel. Après nous être reposés un moment, nous sommes allés au dîner-croisière pour la nuit et nous y avons passé un moment formidable.

15 meilleurs hôtels en Thaïlande : les havres de luxe de premier ordre

De 20h à 22h, nous étions en croisière et passons un moment de gala en profitant de la musique, de la nourriture et de l’ambiance festive. Dans l’ensemble, ce fut une expérience très divertissante et appréciée de tous.

Jour 7 : Safari World et parc marin

monde safari à bangkok
safari à bangkok

Nous avons passé toute la journée au Safari World et au parc marin aujourd’hui. Le parc à thème avait de nombreux spectacles merveilleux comme des spectacles de dauphins, un spectacle d’orangs-outans et bien plus encore et nous avons adoré chacun d’entre eux.

bangkok safari aventure
parc marin à bangkok

Le soir, nous sommes allés faire un safari animalier dans une voiture protégée fermée pour voir des animaux à l’état sauvage. C’était agréable de voir les animaux à l’air libre pendant que nous étions dans une voiture en forme de cage car nous pouvions les observer d’une meilleure manière.

monde safari à bangkok
enfant dans un parc marin à bangkok
couple dans le parc safari bangkok
parc safari tigre de bangkok
visiter le parc safari à bangkok

Plus tard vers 17h30, nous sommes retournés à notre hôtel et sommes allés dîner au célèbre marché Indra voisin.

Jour 8 : Bangkok Tour et un doux au revoir !

15 meilleures plages de Thaïlande que vous devez visiter dès maintenant

Notre vol de retour vers l’Inde était à 22h30 dans la nuit et donc le matin après le départ de l’hôtel, nous sommes allés faire un tour de Bangkok. Nous avons surtout vu des temples aujourd’hui et fait pas mal de shopping avant d’être finalement déposés à l’aéroport pour notre vol de retour et c’est ainsi que notre voyage s’est terminé.

Dans l’ensemble, si je me souviens bien, ce furent des vacances fabuleuses qui ont dépassé nos attentes. Nous avons vu certaines des meilleures choses à voir en Thaïlande en famille et chacune était meilleure que la précédente. Des magnifiques vues naturelles aux sports nautiques, aux visites de temples et à la vie nocturne, nous avons été témoins du meilleur et sommes rentrés à la maison avec des souvenirs encore meilleurs.

Points forts du voyage:

• La nature, l’aventure, la culture et les expériences de la vie nocturne
  • Le fait que tout était si bien organisé et que nous étions au courant de chaque changement et de chaque horaire

Conseil pour les futurs voyageurs:
Achetez une bouteille de 10-15 litres et utilisez-la pour continuer à remplir vos petites bouteilles car l’eau est payante à l’hôtel et partout ailleurs

Vous avez adoré leur voyage en famille en Thaïlande ? Nous aussi ! Mais ne vous inquiétez pas, vous aussi pouvez vivre la même chose avec vos proches. Choisissez simplement un forfait famille en Thaïlande et laissez TravelTriangle s’occuper de la planification pour vous.

Les gens ont également lu :

Vous cherchez à réserver des vacances internationales ?

Réservez des vacances mémorables sur TravelTriangle avec plus de 650 agents de voyages vérifiés pour plus de 65 destinations nationales et internationales.