La Thaïlande était une destination romantique idéale pour ce couple

Voyager fait partie intégrante de notre vie. Ma femme et moi, travaillant tous les deux dans l’industrie informatique, avons des emplois du temps chargés, mais même alors, nous nous assurons que nous voyageons – car il apaise non seulement notre âme mais aussi notre esprit et notre corps (nous faisons au moins 2 grands voyages par an ainsi que plusieurs week-ends).

Notre voyage romantique en Thaïlande avait également une intention similaire, et laissez-moi vous dire qu’au début seulement, cela en valait la peine.

La Thaïlande était un choix aléatoire pour nous. Nous n’avions pas fait beaucoup de recherches à ce sujet, mais lorsque nous nous sommes connectés à TravelTriangle.com (recommandé par mon beau-frère), nous avons reçu un briefing complet sur la destination qui non seulement nous a fait attendre encore plus nos vacances mais nous a également permis pour planifier notre voyage à notre façon.

Détails de notre forfait romantique en Thaïlande :

Durée: 4 Nuits & 5 Jours
Coût: 73 300 INR
Inclus: Vols, hôtels, transferts, petit-déjeuner et visites touristiques
Exclusions : Tout ce qui n’est pas inclus dans l’itinéraire et autres dépenses personnelles payées

Jour 1 : Pattaya – Coup de foudre !

spectacle de l'alcazar à pattaya

Assister au meilleur de la Thaïlande lors d’un voyage de noces 7N8D

En arrivant à l’aéroport de Bangkok, nous avons été chaleureusement accueillis par les représentants de « Travelbulz » (notre agence de voyages connectée via TravelTriangle) qui nous ont donné 1 carte SIM gratuite et nous ont ensuite aidés dans notre transfert à Pattaya. Notre hôtel ici était le «Golden Beach Hotel» où nous avons été accueillis avec des boissons de bienvenue et nous avons montré notre chambre. Après nous être rafraîchis, ma femme et moi sommes allés nous promener sur la plage. Le soir, notre guide est venu nous chercher pour le spectacle de l’Alcazar comme prévu. Le spectacle fut très agréable, après quoi, nous sommes de nouveau allés nous promener dans les rues populaires de la place. Dans l’ensemble, la journée s’est bien passée.

Jour 2 : Pattaya – Main dans la main avec l’aventure et la détente

pattaya sports nautiques
visite de la plage de l'île de corail

Cette journée était destinée à l’aventure. Le guide nous a emmenés pour le célèbre tour de l’île de corail à travers un bateau rapide. Nos aventures ont commencé par le parapente (qui était d’ailleurs phénoménal) et ont été suivies d’une promenade en haute mer. Alors que nous allions sous la mer, notre excitation n’avait pas de limites mais finalement, lorsque nous étions complètement submergés, c’est à ce moment-là que nous avons réalisé la beauté qui se cache à l’intérieur. En dehors de cela, nous avons également nourri des poissons après que nous nous sommes rendus à la plage de l’île de corail. C’était une belle plage, bien qu’un peu surpeuplée. Nous avons eu du mal à cliquer sur les images ici à cause de la foule mais au final, nous avons réussi. Puis, comme promis, ils nous ont ramenés en ville pour un déjeuner indien gratuit.

visite de l'île de corail à pattaya

Notre dernière partie de la tournée s’est terminée au parc / village de Noong Noch où nous avons vu le spectacle traditionnel thaïlandais. Le spectacle était magnifique et plein de couleurs et de lumières. Nous avons même vu des éléphants et apprécié avec eux.

visite de l'île de corail

Elle a fait un voyage extraordinaire en 6N 7D en Thaïlande avec des amis

Plus tard, après un retour rapide à l’hôtel, nous nous sommes aventurés à nouveau et nous nous sommes offert un bon massage thaïlandais. Nous avions opté pour un massage des pieds et c’était incroyablement relaxant.

Jour 3 : Bangkok – La ville au grand cœur !

visite de bangkok
Visite du temple du Bouddha d'or
Vue sur le temple du Bouddha d'or
Temples de Bangkok

Après le petit-déjeuner, nous avons quitté notre hôtel et nous nous sommes dirigés vers Bangkok. À notre arrivée dans la ville, nous avons visité le célèbre temple du Bouddha d’or, un palais de pierres précieuses et une galerie de pierres précieuses. Toutes les visites à Bangkok étaient agréables, après quoi, nous avons été transférés dans notre nouvel hôtel, « Manhattan Hotel » où nous avons passé le reste de notre temps.

Jour 4 : Bangkok – Safari World & Croisière sur le fleuve Chao Phraya

voyage du monde safari à bangkok
monde safari à bangkok
safari monde bangkok

Le matin après le petit-déjeuner, notre guide est venu et nous a emmenés faire le tour de Safari World. Dans l’ensemble, ce fut une expérience incroyable et composée de 4 spectacles très mémorables.

• Le spectacle du lion des neiges
  • Le spectacle de l’orang-outan
  • Le spectacle des dauphins
  • Spectacle de cascades
croisière fluviale vue à bangkok
visites touristiques sur la croisière fluviale à bangkok
croisière sur la rivière bangkok la nuit

Dans la soirée, nous avons été emmenés pour l’une des expériences les plus mémorables de la vie, la croisière sur le fleuve Chao Phraya. Cette croisière a été très agréable et bien organisée. Depuis le pont, nous pouvions voir la belle ville de Bangkok, le palais, de beaux ponts et bien d’autres points d’intérêt. Le buffet étalé sur la croisière était également extrêmement délicieux et en plus de cela, il y avait de la musique et de la danse Bollywood. Inutile de dire que nous avons eu le temps de notre vie à danser et à nous amuser !

Jour 5 : Nous vous reverrons, Bangkok !

couple en voyage romantique à bangkok

Conseils de voyage en Thaïlande pour planifier un voyage sûr et sans tracas en 2022

C’était notre dernier jour et tout ce qui restait maintenant était du shopping et nous y sommes allés. Nous avons fait beaucoup de shopping dans les centres commerciaux du poste de la ville, puis nous sommes retournés à notre hôtel, avons vérifié et avons ensuite été déposés à l’aéroport pour notre vol de retour vers l’Inde.

Nos vacances romantiques en Thaïlande étaient surréalistes. Nous avons été témoins du meilleur de la nature, de l’aventure et de la vie urbaine ici et ces expériences sont maintenant gravées à jamais dans nos cœurs. Des vacances vraiment rafraîchissantes, la Thaïlande a rajeuni notre esprit, notre corps et notre âme.

Les points forts :

• Promenade en haute mer
  • Dîner Croisière
  • Promenade dans la rue Pattaya
  • Les guides/peuples amicaux
  • Bon séjour à l’hôtel à Bangkok

Points faibles :

• Pas d’expérience négative que nous ayons eue. La seule chose était que c’était un endroit très humide.

Conseil pour les futurs voyageurs :

• Veuillez vérifier avec TravelTriangle avant de réserver un voyage

Supratim et sa femme ont passé un bon moment à explorer les merveilles de la Thaïlande. Vous aussi, vous pouvez être témoin de la même chose avec votre partenaire. Choisissez simplement un forfait Thaïlande romantique personnalisable et laissez-nous faire la planification.

Vous cherchez à réserver une lune de miel internationale ?

Réservez une lune de miel mémorable sur TravelTriangle avec plus de 650 agents de voyages vérifiés pour plus de 65 destinations nationales et internationales.