de Botrivier à Groot Brakrivier

Après s’être arrêté au Oude Post Bistro pour un délicieux roosterkoek, c’était nous, nos quatre roues et la route ouverte.

LIS: Première partie du road trip: de Cape Town à Groot Brakrivier

Nous avons continué sur la N2 pendant environ trois ou quatre heures, ne faisant qu’un seul arrêt au stand par Skeerhok Padstal.

LIRE LA SUITE : Étal de la ferme du mois de juin : Die Skeerhok

Enfin, après une longue journée sur la route, nous sommes arrivés à Seeplaas à Groot Brakrivier, où nous avons été chaleureusement accueillis par la responsable, Mariana.

Notre chambre au refuge côtier était pratiquement juste sur la plage avec seulement une petite parcelle de verdure luxuriante entre nous. Nous avions une vue sans fin sur un littoral préservé avec du sable doux et doré contrastant avec les eaux bleues glacées de l’océan Indien.

Ma partie préférée, cependant, était la baignoire profonde, qui appelait à peu près mon nom à la seconde où nous avons franchi la porte.

Essuyés d’une journée de voyage, nous nous sommes endormis dans l’accalmie des vagues rugissantes à quelques mètres de nous. Nous avons démarré le lendemain du bon pied : avec un petit-déjeuner gratuit au restaurant sur place, tout en profitant du lever du soleil.

Après le petit-déjeuner, nous avons décidé de nous rendre en voiture à George pour visiter Ferme aux baies rouges.

Au lieu de faire la cueillette de fraises habituelle, nous avons décidé d’explorer le labyrinthe de haies – le plus grand labyrinthe de haies permanentes de l’hémisphère sud. Le labyrinthe prend normalement une demi-heure à une heure, mais comme nous n’étions pas pressés, nous avons pris deux bonnes heures. Nous avons trouvé tous les points de contrôle et obtenu un super prix à la fin !

Ensuite, il était temps de s’asseoir au restaurant sur place pour une bonne pizza au feu de bois. Après notre journée à Redberry Farm, nous sommes retournés à Seeplaas. Comme nous avons passé la première nuit dans l’une des chambres de luxe, nous avons passé cette nuit dans une tente à bulles.

La tente bulle – la seule de son genre en Afrique du Sud qui fait face à l’océan Indien – est isolée et offre une intimité et une tranquillité totales.

Nous avons regardé le coucher de soleil depuis le bain à remous au feu de bois tout en dégustant une planche de charcuterie. Et cela a conclu notre séjour à Groot Brakrivier. Nous étions prêts pour une autre journée sur la route le lendemain, de retour à Botrivier où nous logerions à Avani Lodge.

Si vous souhaitez visiter Seeplaas, utilisez ce code GPS : W6M2+MV Groot Brakrivier

Faites votre choix parmi les options suivantes :

Chambres avec vue sur l’océan

• Deux couchages
  • Un lit king-size de luxe (ou deux lits simples)
  • Salle de bain attenante avec baignoire profonde et douche
  • Entrée privée
  • Salon extérieur
  • Pont de bronzage
  • Installations communes de braai
  • Rafraîchissements disponibles via un bar en libre-service
  • R1 300 par nuit

Chambres avec vue sur la montagne

• Lit double
  • Salle de bain attenante avec douche uniquement
  • Entrée privée
  • R1 100 par nuit

Tente bulle

• Lit king de luxe
  • Salle de bain avec baignoire profonde et douche
  • Entrée privée et isolée
  • Spa privé au feu de bois
  • Salon extérieur
  • R2 800 par nuit

Réservez ici.

Pour plus d’informations, contactez le 071 345 6196 ou visitez leur site Internet.