Contiki est en fait le meilleur moyen de trouver un partenaire

Malchanceux en amour et malade des applications de rencontres ? Peut-être que votre réponse réside dans une visite Contiki ou Topdeck…

De nos jours, en matière de rencontres, les applications sont la seule solution. Il est malheureusement rare maintenant de regarder à travers un bar bondé, de croiser les yeux avec un étranger et de vivre un coup de foudre qui mène à une relation à long terme.

Mais tous mes amis célibataires se plaignent des applications de rencontres. Il y a la tâche fastidieuse de créer le profil parfait. Passer de longues heures à regarder des correspondances potentielles. S’engager dans des conversations qui s’éteignent (parce que quelqu’un est inévitablement fantôme) ou conduisent à un premier rendez-vous gênant…

Je ne dis pas que les applications de rencontres ne fonctionnent pas ; Je sais une personne qui a rencontré son partenaire de longue date de cette façon. Mais pour la plupart, d’après ce que j’entends : les applications de rencontres sont nulles.

Si vous ne vous êtes pas déjà réunis, je ne suis pas célibataire et cela fait longtemps que je ne l’ai pas été. Si longtemps en fait, que je n’ai jamais eu à utiliser des applications de rencontres. Alors, comment ai-je rencontré mon partenaire depuis plus de six ans ? Lors d’un voyage Contiki en Europe.

En fait, c’était une tournée Topdeck mais même différence. Il y a huit ans, lors d’une tournée, j’ai rencontré un compatriote australien voyageant sur une autre tournée.

Nous nous sommes immédiatement connectés, comme si nous étions de vieux amis qui se réunissaient. Après une journée magique ensemble à Rome, nos visites se sont séparées, mais pas avant que nous nous ajoutions sur Facebook (Instagram n’était pas aussi populaire à l’époque). Nous sommes ensuite restés en contact pendant deux ans.

Puis nous nous sommes finalement retrouvés une fois que j’ai déménagé à Sydney (où il a vécu) et le reste appartient à l’histoire ; nous sommes ensemble depuis. Bien sûr, je pourrais être extrêmement chanceux d’avoir rencontré « celui » (même si j’ai roulé des yeux en tapant cela; désolé) lors d’un voyage Topdeck / Contiki à l’étranger, mais je ne suis pas seul.

Ce couple s’est rencontré lors d’un voyage à Contiki dans les années 1980 et est resté ensemble depuis. Crédit d’image : Contiki

Tous les deux Pont supérieur et Contiki ont des articles de blog détaillés qui mettent en évidence plusieurs couples qui se sont rencontrés lors d’une tournée. Un couple, Stephanie et Dennis, s’est également rencontré lors d’un voyage à Topdeck.

« Nous avons commencé le voyage en tant qu’amis et avons fini par tomber amoureux en parcourant l’Europe ensemble! »

Stéphanie

Avec une histoire similaire à la mienne, une femme nommée Jillian a rencontré son fiancé lors d’une tournée Contiki.

« Mon fiancé et moi nous sommes rencontrés en août 2017 en Grèce – il était sur un Contiki grec de 5 jours, et j’étais sur un explorateur européen de 5 semaines. Nos circuits se sont croisés lors de la croisière sur l’île… Après être devenus amis – comme nous sommes tous les deux de New York (voisins, en fait !) – nous avons découvert qu’il avait rencontré mon colocataire dans notre bar local 6 mois auparavant !

« … Nous sommes restés amis pendant un an, puis nous avons fini par faire un autre voyage Contiki ensemble en Argentine et au Brésil. C’est là que nous avons décidé d’essayer une relation. Trois ans plus tard, nous sommes fiancés et planifions un mariage à destination !

Jillian

Contiki était également responsable de la délicieuse histoire d’amour d’Anne…

«Nous nous sommes rencontrés lors de la tournée européenne Contiki de 21 jours en 1988. Il venait de Californie et moi d’Ottawa, au Canada. A Venise, nous avions besoin d’une sixième personne pour la balade en gondole, et il nous a proposé de rejoindre notre gondole. Nous nous sommes bien entendus et [34] des années plus tard, nous sommes mariés et avons deux merveilleux enfants.

Anne

Maintenant que les restrictions de voyage COVID sont assouplies / levées dans la plupart des régions du monde, peut-être que si vous êtes célibataire et que vous recherchez l’amour, vous devriez abandonner les applications de rencontres et plutôt tenter votre chance lors d’une visite Contiki ou Topdeck.

Vous pourriez juste toucher le jackpot (de rencontres). Et sinon, au moins tu as fait un super voyage.