Célébrer le Nouvel An à Bangkok avec Central World

Comment finir l’année en beauté ? Que diriez-vous de célébrer le Nouvel An à Bangkok avec Central World ? J’ai eu un décembre fou alors que je voyageais à Melbourne et Khao Lak. Comme je pensais fêter le Nouvel An avec ma famille, j’ai reçu une invitation de mon bon ami de Taiwan alors qu’il organisait un voyage pour célébrer le Nouvel An à Bangkok avec Central World.

compte à rebours du monde central 2023 lieux et aliments

Je me suis envolé pour Bangkok seul et j’ai réussi à rencontrer les autres influenceurs ou KOL (key opinion leader) de Taïwan, d’Italie, de Dubaï ainsi que de Corée.

C’est un court voyage, mais j’ai prolongé de cinq jours supplémentaires pour découvrir certains hôtels et restaurants sur lesquels je bloguerai bientôt.

Nous avons commencé le réveillon du Nouvel An par un voyage à Central Village, le premier point de vente haut de gamme de Bangkok, à quelques minutes de l’aéroport de Suvarnabhumi. J’ai blogué à ce sujet il y a trois ans quand ils viennent d’ouvrir et une revisite est agréable car il est presque ouvert à 100% avec plus de 100 magasins de détail et restaurants.

village central 2023

Je passe quelques heures à faire du shopping à Central Village. Obtenir de nouveaux vêtements pour mes parents, ma femme ainsi que mes enfants à l’approche du Nouvel An chinois.

centre village supersport 2023

Après avoir obtenu de très bonnes affaires, les remises allant jusqu’à 70% et il existe de nombreuses marques populaires comme Polo Ralph Lauren, Calvin Klein, Armani, Champion, Superdry, Onitsuka Tiger, Levis, Guess et plus encore.

village central de bangkok 2023

Ensuite, nous nous préparons pour le Central World Bangkok Countdown 2023. La circulation est déjà dense l’après-midi et nous marchons jusqu’à Central World depuis notre hôtel.

Nous avons eu un bon dîner au Greyhound Café dans le Central World Bangkok. Nous avons commandé de la nourriture occidentale et pris quelques verres avant de nous rendre à nos sièges VIP au Central World Bangkok Countdown 2023.

dîner de lévrier

L’énergie était électrisante. La foule était déchaînée et si vous comprendrez si vous êtes au Central World Bangkok Countdown 2023.

La programmation du Central World Bangkok Countdown 2023 est bonne. Certains des chanteurs incluent 4EVE, BILLKIN, PP KRIT, BOWKYLION, JOEYBOY, THREE MAN DOWN, NONT TANONT, OAT PRAMOTE, VIOLETTE WAUTIER et RAIN.

compte à rebours du monde central 2023 trois hommes à terre
TROIS HOMMES A TERRE

J’ai réussi à regarder Billkin, PP Krit, Three Man Down et Rain. Il y avait vraiment du top et le Central World Bangkok Countdown 2023 est époustouflant.

compte à rebours du monde central 2023 pluie
Pluie

Le feu d’artifice a duré environ sept minutes et quelle façon d’accueillir 2023. Pour les milliers de personnes de Central World, je pense qu’ils sont divertis par la programmation d’artistes ainsi que par l’énorme feu d’artifice.

compte à rebours du monde central 2023

J’ai apprécié chaque partie du Central World Bangkok Countdown 2023. Merci pour cette expérience incroyable. Après deux ans de confinement en Malaisie, on assiste enfin au retour en termes de touristes et de voyages en Thaïlande. Il y a 1,9 million de Malaisiens qui se sont rendus en Thaïlande en 2022 et il pourrait y en avoir plus cette année.

Enfin, j’aimerais remercier DJ de Taiwan et du centre de la Thaïlande pour l’invitation. J’espère visiter la Thaïlande plus souvent en 2023. Bonne année à tous et faisons-en des années formidables !