Bonne journée nationale du road trip : voici où se dirige l’équipe des Roadtrippers cet été

Il y a quelque chose d’infiniment romantique dans les voyages en été. Vous prenez l’autoroute, vous mettez de la musique, vous baissez les vitres et vous vous imprégnez de cette brise chaude, vous installez peut-être votre campement pour la nuit dans un endroit pittoresque et vous préparez le dîner au-dessus d’un feu de camp.

Le week-end du Memorial Day est le début officiel de la saison des voyages sur la route, et après une année où tant d’entre nous étaient coincés à la maison, pouvoir voyager à nouveau ressemble à un retour bienvenu à la normale. Avec l’augmentation du nombre de vaccinations et la baisse des cas de COVID-19 à travers les États-Unis, nous sommes plus excités que jamais de prendre la route cet été.

En l’honneur de la Journée nationale du voyage sur la route le 28 mai, nous partageons ci-dessous les plans de voyage d’été de l’équipe Roadtrippers, notamment la Route 66, les parcs nationaux, les musées insolites, le premier voyage sur la route avec un nouveau bébé et une liste d’aventures en Alaska.

Si vous n’avez pas encore de voyage sur le calendrier, il n’est pas trop tard pour commencer à planifier (et n’oubliez pas de taguer #roadtrippers dans toutes vos aventures). Bon road trip !

Île Mackinac, Michigan. | Photo : Nick Kelly

Nick Kelly, responsable du marketing de croissance

Ma femme, mon bébé de 6 mois, et moi allons à Glen Arbor, dans le Michigan, pour passer deux nuits près de Sleeping Bear. Ensuite, nous nous rendons à Mackinaw City et prenons un ferry pour l’île Mackinac pour deux nuits supplémentaires. Un court voyage, mais nous l’attendons avec impatience. Nous avons fait un super voyage dans le Michigan l’année dernière, mais nous sommes restés plus au sud du côté du lac Michigan. Nous avons adoré, alors cette fois-ci, nous nous rendons directement dans le nord du Michigan pour nous réchauffer afin d’apprendre à faire un roadtrip avec notre bébé avant de nous rendre en Floride à l’automne.

Le Géant Gémeaux à Wilmington, Illinois. | Photo : Alexandra Charitan

Alexandra Charitan, Rédacteur en chef, Roadtrippers

En août, mon père et moi prévoyons de conduire la section de la Route 66 de Chicago, Illinois, à Tulsa, Oklahoma. Nous avons parcouru plusieurs parties ouest de l’itinéraire (ensemble ou séparément) et cela nous rapprochera tous les deux de notre objectif de parcourir l’ensemble de Mother Road. Je suis très excité pour le musée de cire Jesse James dans le Missouri et le tronçon petit mais puissant de 13,2 milles à travers le Kansas, un État que je n’ai jamais visité.

Le parc national des Great Smoky Mountains. | Photo : Shutterstock

Kyle Kochanek, concepteur de produits senior

En juin, ma famille et moi prévoyons de nous enfoncer profondément dans les Great Smoky Mountains. Mon partenaire et moi y sommes allés il y a trois ans, mais à l’époque, nous ne pouvions explorer qu’une petite partie des montagnes. Nous sommes impatients de faire de la randonnée dans le parc pendant que mon enfant sera probablement ravi de visiter l’Aquarium des Smokies de Ripley à Gatlinburg, Tennessee.

Aurores boréales au-dessus du parc national de Denali. | Photo : Shutterstock

Sanna Boman, rédactrice en chef

Cet été, je peux cocher l’élément tout en haut de ma liste de choses à faire : conduire une moto à travers l’Alaska. Je me dirige vers la dernière frontière pour un road trip de 10 jours qui couvre tout entre Homer au sud et Denali au nord. J’ai très hâte de parcourir un mélange de pistes pavées et hors route, et de voir les glaciers, la faune, les côtes spectaculaires, les sommets et ce merveilleux soleil de minuit.

Parc national du Grand Téton. | Photo : Shutterstock

Josh Knepfle, vice-président de l’ingénierie

En juin, ma famille de six personnes voyagera de Jackson, Wyoming, à Great Falls, Montana. Nous commencerons aux Grand Tetons, où nous ferons une excursion en bateau sur la rivière Snake et quelques randonnées. Ensuite, nous nous dirigerons vers le parc national de Yellowstone et passerons deux nuits à l’Old Faithful Inn. Ma femme et mes enfants n’ont jamais vu de geyser, d’orignal ou de bison, alors je suis ravi de partager cette expérience avec eux. Ensuite, nous traverserons le Montana et resterons dans le parc national des Glaciers. Nous espérons emprunter la route Going-to-the-Sun si la neige a été déneigée. Bonus : Mon fils est en cinquième année, et cette année, tous les élèves de cinquième année et leurs familles entrent gratuitement dans les parcs nationaux.

Les toits de Manhattan depuis le pont de Brooklyn. | Photo : Alexandra Charitan

Kacey McCabe, directrice principale du marketing de la croissance

Je passe du temps à New York le mois prochain. Pendant que je suis en ville, un vieil ami et moi conduisons de Brooklyn au sud du Vermont pour un long week-end. Je ne suis jamais allé au Vermont, alors j’ai hâte d’admirer le paysage et de faire un peu d’exploration. S’aventurer sera amusant, mais après un an et demi de distanciation sociale, je suis plus excité pour les petites choses: rattraper et écouter de la musique pendant le trajet en voiture, partager un repas et se reconnecter en personne, au-delà de l’écran .

Sentier du rocher de la cathédrale à Sedona, Arizona. | Photo : Meosha Bates

Meosha Bates, analyste marketing

Je pars en Arizona avec mon partenaire pour quatre jours. Nous volons vers Phoenix et louons une Jeep pour nous déplacer. Je suis très enthousiaste à l’idée de sortir et d’explorer davantage l’Ouest et de visiter le Grand Canyon pour la première fois. J’ai l’impression que les photos et les vidéos que j’ai vues ne lui rendent pas justice. J’ai également entendu dire que Sedona est quelque chose que nous ne pouvons pas manquer – cela fait partie de l’International Dark Sky Association, donc l’observation des étoiles est un must.

Une borne de recharge pour véhicules électriques. | Photo : Sanna Boman

Steven Hileman, vice-président du marketing

Je conduirai ma famille de quatre personnes de l’Ohio au sud de la Floride, pour une durée totale d’aller-retour d’environ deux semaines. Ce sera la première fois que nous effectuons ce voyage de 1 200 milles avec un véhicule électrique, et nous commençons tout juste à planifier la façon dont nous combinons les arrêts de recharge avec des divertissements pour profiter du temps de « faire le plein ».

La randonnée Narrows dans le parc national de Zion. | Photo : Ashley Rossi

Ashley Rossi, rédactrice en chef, Togo RV

Je retrouve des amis qui vivent à Salt Lake City, dans l’Utah, et nous faisons un roadtrip dans la région du Grand Sion. Je serai là pendant six jours et nous passerons deux nuits à Springdale, près du parc national de Zion, et deux nuits à St. George (les autres nuits seront à Salt Lake City). J’étais dans le parc national de Zion lorsque les restrictions pandémiques ont commencé à se dérouler en mars 2020, j’ai donc appelé cela mon «voyage de vengeance COVID». J’ai hâte de faire de la randonnée dans The Narrows si le temps le permet et de voir le parc par temps plus chaud. Je suis également ravi de visiter des zones moins touristiques comme les canyons de Kolob et le parc d’État de Sand Hollow. Et bien sûr, j’ai hâte d’y retourner pour une tarte Veyo.